Les garanties Mercedes-Benz

Toutes les voitures particulières Mercedes-Benz bénéficient depuis le 1er septembre 2005 d'une garantie contractuelle sur les véhicules neufs valable dans toute l'Europe.

L’accord sur le contrat de garantie vous est délivré par le réseau de vente national auprès duquel vous avez acquis le véhicule. La garantie s’applique sans limitation de kilométrage à compter du jour de la livraison du véhicule ou de sa première immatriculation, si elle est antérieure. Complément de la responsabilité légale pour vices cachés, cette garantie vous permet de rouler en toute sérénité pendant les deux premières années.

La garantie pour véhicules neufs Mercedes-Benz est valable dans les tous pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse.

Le véhicule d'occasion que vous acquérez chez nous a non seulement été testé par nos spécialistes, mais il bénéficie également dans la plupart des cas d’une garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz qui s’applique pour une durée minimale de 12 mois.

Dans le cadre du label Millétoile, des distributeurs sélectionnés pourront vous proposer une garantie 24 mois sur des véhicules de moins de 6 ans et moins de 120 000 km.